.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FICHE EN CONSTRUCTION

AuteurMessage
Anhsel Leuthor
Admin

Pseudo : Calvaries, Rusty.
Quote :
Crédits : author ◮ lyrics from

IRON THRONE SPIRIT
Rang social: Lady
Organisation: uc.
Dating:

MessageSujet: FICHE EN CONSTRUCTION   Dim 5 Juin - 11:33

Citation :
[img][/img]

PHRASE SYMBOLE DU GROUPE
~ credits image ~

« Florebo quocumque ferar »
~ Je fleurirai partout où je serai porté. ~
Nom, prénoms : Inscrivez l'information ici. Age, lieu de naissance : Inscrivez l'information ici. Où vous trouver : Inscrivez l'information ici. Activités (en fonction du groupe) : Inscrivez l'information ici. État civil : Inscrivez l'information ici.

« Satus interroganti »
~ commençons l'interrogatoire. ~

Vous répondrez à ces questions par des réponses claires, sans dialogues et assez développées, nous exigerons plus ou moins une dizaine de lignes.
Question numéro une?Réponse ici.
Question numéro deux? ~ Réponse ici.
Question numéro trois? ~ Réponse ici.
Question numéro quatre? ~ Réponse ici.
Question numéro cinq? ~ Réponse ici.

« De nobis fabula narratur »
~ Cette histoire est la nôtre. ~

J'imagine qu'à présent tous le monde connait le principe de l'anecdote. Vous écrivez deux ou trois épisode de votre vie, qui résume bien et sous tous les angles votre personnage, son caractère, son passé. C'est une section assez libre, vous aurez la possibilité d'écrire vos anecdotes sous toutes les formes que vous voudrez, soit en forme de lettre, de dialogue, de journal etc…

« Usque faciem »
~ À face découverte. ~
Pseudo : Inscrivez l'information ici.
Avatar : Inscrivez l'information ici.
D'où venez vous? : Inscrivez l'information ici.
Commentaires(s) : Inscrivez l'information ici.

Code:
[quote][center][img][/img]

[u][size=22][font=Times New Roman]PHRASE SYMBOLE DU GROUPE[/font][/size][/u]
[font=Courier New][size=10]~ sous-titre, précisions, je sais pas quoi ~[/size][/font]

[u][size=18][font=Times New Roman]« [i]Florebo quocumque ferar[/i]  »[/font][/size][/u]
[font=Courier New][size=10]~ Je fleurirai partout où je serai porté. ~[/size][/font][/center]
<table align="center"><tbody><tr><td width="450px">[justify][size=12][font=Courier New]Nom, prénoms :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i] [size=12][font=Courier New]Age, lieu de naissance :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i] [size=12][font=Courier New]Où vous trouver :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i] [size=12][font=Courier New]Activités (en fonction du groupe) :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i] [size=12][font=Courier New]État civil :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i][/justify]</td></tr></tbody></table>
[/quote]

<blockquote>[u][size=18][font=Times New Roman]« [i]Satus interroganti[/i]  »[/font][/size][/u]
[font=Courier New][size=10]~ commençons l'interrogatoire. ~[/size][/font]

[size=9][i]Vous répondrez à ces questions par des réponses claires, sans dialogues et assez développées, nous exigerons plus ou moins une dizaine de lignes.[/i][/size]
[size=12][font=Courier New]Question numéro une?-[/font][/size] ~ [i]Réponse ici.[/i]
[size=12][font=Courier New]Question numéro deux?-[/font][/size] ~ [i]Réponse ici.[/i]
[size=12][font=Courier New]Question numéro trois?-[/font][/size] ~ [i]Réponse ici.[/i]
[size=12][font=Courier New]Question numéro quatre?[/font][/size] ~ [i]Réponse ici.[/i]
[size=12][font=Courier New]Question numéro cinq?[/font][/size] ~ [i]Réponse ici.[/i]

[u][size=18][font=Times New Roman]« [i]De nobis fabula narratur [/i]  »[/font][/size][/u]
[font=Courier New][size=10]~ Cette histoire est la nôtre. ~[/size][/font]

[size=9][i]J'imagine qu'à présent tous le monde connait le principe de l'anecdote. Vous écrivez deux ou trois épisode de votre vie, qui résume bien et sous tous les angles votre personnage, son caractère, son passé. C'est une section assez libre, vous aurez la possibilité d'écrire vos anecdotes sous toutes les formes que vous voudrez, soit en forme de lettre, de dialogue, de journal etc…[/i][/size]

[u][size=18][font=Times New Roman]« [i]Usque faciem[/i]  »[/font][/size][/u]
[font=Courier New][size=10]~ À face découverte. ~[/size][/font]
[size=12][font=Courier New]Pseudo :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i]
[size=12][font=Courier New]Avatar :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i]
[size=12][font=Courier New]D'où venez vous? :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i]
[size=12][font=Courier New]Commentaires(s) :[/font][/size] [i]Inscrivez l'information ici.[/i]

</blockquote>

Do it now, You know who you are, If feel it in your heart
And you're burning and wishing

At first, wait, won't get it on a plate
You're gonna have to work for it harder and harder
And I knew 'cause I've been there before
Knocking on the doors with rejection
And you'll see 'cause if it's meant to be
Nothing can compare to deserving your dreams

bann by myself // jem ✩ it's amazing
Revenir en haut Aller en bas

FICHE EN CONSTRUCTION