.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE ► a song of ice and fire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aibell Sidhe

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2011
Pseudo : Smashedwings.
Crédits : の AVATAR : calvaries. の GIF : berges-frisbey tumblr.

MessageSujet: CONTEXTE ► a song of ice and fire.   Ven 3 Juin - 19:16


SQUINTYOUREYES TUMBLR.

Il y a longtemps, le royaume des Sept Couronnes était une contrée ou régnait l'ordre et l'harmonie. Dirigé par les sept familles fondatrices depuis des siècles, tout semblait aller pour le mieux. Mais c'était sans compter sur Prénom Nom. Atteint de folie, ce seigneur, et dirigeant d'une partie du royaume, a toujours voulu plus. C'est ainsi qu'il décida de faire appel à des forces mystérieuses et obscures, un peuple dangereux qui fut pourchassé, banni, et exterminé par la suite, pour l'aider à conquérir Westeros : les druides. Grâce à eux il parvint à prendre le contrôle de toutes les contrées du royaume, de force. Ceux qui tentèrent de s'y opposer furent froidement assassinés, hommes, femmes, et même enfants. Prénom se proclama Roi des Sept Couronnes et établit son siège à Port Réal, d'où il commença à semer la terreur partout dans les Sept Couronnes. On l'appelait le Roi Fou; certains préféraient le qualifier de Monstre.

(...)

A la mort du Roi Fou, les druides furent chassés et exterminés. Quelques uns parvinrent à s'échapper. Ils vivent aujourd'hui en nomades, dans la nature, de l'autre coté du Mur, là ou personne n'ose s'aventurer. Seulement, avant de quitter les Sept Couronnes, ils décidèrent de se venger. Pratiquant une magie ancestrale très puissante, ils s'unirent afin de maudire le Royaume. Les saisons ne furent plus jamais les mêmes. En effet, une fois l'été terminé, l'hiver est arrivé ... Un hiver glacial, rude et sans pitié, qui durera des mois et des mois, et laissant sur son passage un nombre incalculable de morts. Les hommes de la Garde de Nuit n'ont jamais autant été sollicité que maintenant.






_________________

your little piece of heaven turns to dark.
sometimes you wonder if this fight is worthwhile
the precious moments are all lost in the tide,
they're swept away, nothing is what it seems,
the feeling of belonging to your dreams. ✜

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE ► a song of ice and fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINTER IS COMING.  :: TIK TOK ON THE CLOCK. :: ♞ RULES OF THE GAME.-
Sauter vers: